Liste de Fournisseurs Dropshipping pour 2019


par Arthur Travers

Grâce au dropshipping, vous pouvez vendre des produits sans investir dans du stock car c'est votre fournisseur qui expédie directement à vos clients.

Trouver le bon fournisseur est crucial. C'est le point central entre vous, votre produit et vos clients.

Dans cet article, je vais vous présenter les principaux fournisseurs et sites de dropshipping pour diverses niches (vêtements, électronique, jouets, make-up, etc...)

Cela fait plus d'un an que je fais du eCommerce et grâce à cette expérience j'ai créé une liste de plus de 150 fournisseurs et grossistes (mise à jour pour 2019) avec qui vous pouvez travailler en dropshipping.

J'ai également une astuce très peu connue à vous partager en fin d'article pour trouver des produits de qualité à un prix très faible.

Comment trouver des fournisseurs en dropshipping ?

En soit le dropshipping n'est qu'un business model et vous pouvez travailler avec n'importe quelle entreprise fournissant des biens (physiques ou digitaux). Il vous suffit de contacter cette entreprise et de lui demander si elle serait prête à travailler avec vous en dropshipping. Ensuite, à vous de présenter ce partenariat de la meilleure manière possible et de mettre en place les procédures pour le passage des commandes et la livraison.

Quelques astuces pour travailler avec un fournisseur

  • N'hésitez pas à négocier les prix : si vous vendez un nombre important de produits, votre fournisseur a autant besoin de vous que vous avez besoin de lui et il sera ravi de vous fournir une réduction.
  • Commandez des échantillons : n'hésitez pas à commander un échantillon pour vous assurer de la qualité des produits que vous vendez.
  • Assurez vous du sérieux de votre fournisseur : regardez les évaluations sur son profil ou recherchez des avis en ligne.

Liste des principaux fournisseurs dropshipping

Je vous présente ici les fournisseurs et sites dropshipping les plus importants. Pour la liste complète (plus de 150 fournisseurs !), cliquez sur le lien en fin d'article.

AliExpress : AliExpress est un site de dropshipping chinois. C'est le plus connu, notamment car il est possible d'automatiser le passage de commandes avec des applications telles que Dropified. Il propose une énorme variété de fournisseurs et des produits à prix très faible, ce qui en fait un excellent site pour débuter

BigBuy : BigBuy est un fournisseur dropshipping Européen. Il vous permet de trouver des produits certifiés pour l'Europe et vous évite les frais de douane ainsi que la TVA. Cependant, les marges sont plus faibles que sur AliExpress.

CJ Dropshipping : CJ Dropshipping est une entreprise de dropshipping Chinoise. Son principal avantage réside dans le fait que vous pouvez soumettre une demande de sourcing et un agent de CJ Dropshipping va rechercher votre produit au meilleur prix parmi plusieurs usines chinoises grâce aux photos que vous lui aurez fourni.

LightInTheBox : LightInTheBox est très similaire à AliExpress. C'est un site chinois proposant divers produits dans plusieurs niches. Attention aux délais de livraison qui peuvent parfois être très longs.

DH Gate : Idem que LightInTheBox.

Brand Distribution : Brand Distribution est un fournisseur Européen. Il propose des vêtements et accessoires de très haute qualité ainsi que plusieurs marques de luxe.

Etsy : grâce à Etsy, vous pouvez trouver des artisans et leur proposer un partenariat pour travailler en dropshipping avec eux. En cherchant bien vous pouvez trouver beaucoup de pépites cachées.

SaleHoo : SaleHoo recense plusieurs grossistes. Il faut cependant payer (de l'ordre de 60€ par an) pour accéder au catalogue.

Astuce : une méthode peu connue pour trouver des produits de qualité au meilleur prix

UpWork : Grâce à UpWork vous pouvez engager des agents de sourcing qui vont se charger de trouver votre produit au meilleur prix en Chine. C'est une très bonne méthode pour augmenter vos marges si vous commencez à faire du volume.

La liste complète : plus de 150 fournisseurs dropshipping de haute qualité

Il existe encore des milliers de fournisseurs dropshipping qui n'attendent que vous pour mettre en vente leurs produits ! J'ai créé la liste de fournisseurs dropshipping la plus complète sur le web Francophone. Elle n'est pas exhaustive mais elle recense plus de 150 sites et des millions de produits.

Pour recevoir gratuitement la liste cliquez sur Envoyer vers Messenger et je vous l'enverrai directement par Messenger (en plus de plein d'autres ressources gratuites !). Je vous l'offre pour vous remercier de lire mes articles. 🙂

Maintenant que vous savez tout sur les fournisseurs dropshipping, consultez mon article pour savoir comment trouver des produits qui vous rapportent plus de 4 000 € par jour grâce à AliExpress et Seller Pulse.


Vous voulez recevoir des ressources gratuites et des tonnes de conseils que j'ai créé spécialement pour vous aider sur Shopify ? Cliquez sur Envoyer sur Messenger ci-dessous.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook et mon Instagram @arthur.tvs. Je poste régulièrement des astuces sur le eCommerce et ma vie d'Entrepreneur.


Recommandations

🛒 La Meilleure Solution eCommerce : Essai Gratuit de Shopify

🏦 La Meilleure Banque pour le Dropshipping en 2019 : N26
👨🏻‍🏫 La Meilleure Formation pour le Dropshipping en 2019 : DropshipHacking par Frank Houbre
📈 Le Meilleur Outil pour Trouver des Produits Winners en 2019 : Seller-Pulse
📦 La Meilleure Application Shopify (mieux qu'Oberlo) : Dropified


Articles populaires

⚙️ Les Meilleures Apps Shopify pour le Dropshipping en 2019
📈 Trouver un Produit WINNER en Dropshipping en 2019 (+ une Liste de Produits Winners Mise à Jour)
📝 Se Déclarer Auto-Entrepreneur en Dropshipping en 2019 (fichier de gestion comptable OFFERT)
🏭 Liste de 150 Fournisseurs Dropshipping pour 2019
📩 Comment Obtenir et Utiliser une Adresse Mail en contact@boutique.com sur Shopify
📊 Comment Calculer La Marge sur un Produit en DropShipping



1 commentaire


  • Axel

    Super article merci, surtout la liste !
    Beaucoup de fournisseurs que je n’avais trouvé nulle part ailleurs (dropshipping depuis 6 mois) notamment CJ dropshipping.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés




À propos

Je m'appelle Arthur etj'ai 25 ans. Je suis E-Commerçant et Shopify Partner©. Bienvenue sur mon site de démonstration. N'hésite pas à l'explorer pour t'inspirer.

Si tu souhaites bénéficier de mon expertise sur Shopify et faire décoller tes ventes, découvre mes services en cliquant ici.

Clique ici pour essayer gratuitement Shopify pendant 14 jours. Aucune carte de crédit requise.