Comment Trouver des Publicités Dropshipping WINNERS / GAGNANTES en 2020


arthur travers arthur-ecommerce Arthur Travers, expert e-Commerce spécialisé en acquisition de trafic payant

         

Si tu es ici tu as probablement lu mon article Comment Trouver un Produit WINNER en Dropshipping en 2020 (sinon, je t'invite vivement à le lire, c'est l'un des articles les plus populaires sur mon blog 😉).

Trouver un produit gagnant est le point le plus essentiel en dropshipping, mais également le plus compliqué.

Je suis sûr que tu as déjà vu des publicités horribles pour des sites de dropshipping ignobles avec plusieurs millions de vues (et donc des milliers de ventes 💰) et que tu t'es dis "mais comment c'est possible que ça marche ??".

La raison est simple : le propriétaire du site a trouvé un produit génial et a été le premier à le lancer (ou parmi les premiers).

Si tu dropshippes en France tu as un avantage énorme : les USA sont généralement en avance par rapport à nous sur les tendances. Tu peux donc chercher ce qui cartonne actuellement aux États-Unis, le reprendre à ta sauce, être le premier à le lancer en France et empocher tes €.

Dans cet article je t'explique très rapidement comment trouver des publicités pour des produits winners grâce au logiciel AdSpy. En fin d'article je te fournis également une recherche à copier-coller pour commencer en quelques secondes après ta lecture.

1. Qu'est-ce qu'AdSpy ?

Pour faire simple, AdSpy est une bibliothèque de publicités Facebook. Tu peux effectuer une recherche par mots clés, nombre de j'aime, date de lancement, nom de la page, type de publicité, ...

adspy screen shot

Toute la journée les robots AdSpy parcourent Facebook et récupèrent des données sur les publicités qu'ils rencontrent.

2. Pourquoi utiliser AdSpy ?

Tous les dropshippeurs à succès que je connais utilisent AdSpy (ça devrait suffir comme argument mais je vais développer 😉).

C'est un excellent complément à Seller Pulse car il permet de confirmer que le produit est en demande sur les réseaux sociaux et de t'inspirer des vidéos de tes concurrents.

Certains dropshippeurs n'utilisent pas de fournisseurs tels qu'AliExpress et passent uniquement par des agents. Avec AdSpy tu peux voir que leurs publicités ont du succès même s'il semble qu'il y a peu de ventes sur AliExpress.

3. Comment utiliser AdSpy ?

C'est très simple et intuitif, tu as un tableau de bord avec différents critères de recherche.

Cependant, pour te remercier de lire mon blog, je vais t'apporter des gros bonus que tu n'auras pas ailleurs.

Voici la démarche à suivre :

  1. Inscris toi en utilisant ce lien : Essai gratuit AdSpy + $50 offerts. C'est un lien spécial que m'a fournit AdSpy qui t'offre 100 vues gratuites ainsi que $50 sur ton premier mois d'abonnement (ainsi que la preuve que j'utilise bien AdSpy et que je ne le recommande pas sans raison 😉).

Note : le lien ci dessus est un lien affilié. Pour plus de détails sur l'affiliation sur mon blog, clique ici.

  1. Récupère ma recherche à copier-coller : Clique ici pour récupérer la recherche que j'ai affiné depuis plusieurs mois et que j'utilise tous les jours pour trouver des pubs winner (crée un marque-page sur ton navigateur pour la sauvegarder). 

Par exemple, au moment où je mets à jour cet article (juin 2019) cette recherche m'a permit de trouver une publicité qui a obtenu plusieurs centaines de milliers de vues en quelques jours, pour un produit avec moins de 100 ventes sur AliExpress.

Je l'ai lancé hier sur une de mes boutiques en France, je suis tout seul sur le marché et il génère déjà des ROAS de 5 à 6😉

Beaucoup de débutants sont "rebutés" par le prix d'AdSpy ou de Seller Pulse et préfèrent investir dans des apps, coachings, création de logo, thème payant, ... Ces dépenses servent à optimiser un shop qui fait déjà des ventes. Tu peux multiplier ton taux de conversion par 1,000,000 mais s'il est de 0% ça fera toujours 0%. 😉

C'est pour cette raison que je conseille AdSpy et Seller Pulse aux débutants avant toute chose. Le prix est dérisoire pour ce qu'ils apportent. De plus :

  • Tu obtiens tout de suite une énorme longueur d'avance par rapport aux débutants qui ne souhaitent pas investir dans leur business et leur réussite.
  • Tu économiseras au final de l'argent perdu en testant des mauvais produits.

🎁 BONUS : Si tu t'es inscrit via mon lien mon lien AdSpy tu peux me contacter par Messenger si tu as des questions à ce sujet. Je vois le nom des gens qui utilisent mon lien donc inutile de "frauder". 😉



Vous voulez recevoir des ressources gratuites et des tonnes de conseils que j'ai créé spécialement pour vous aider sur Shopify ? Cliquez sur Envoyer sur Messenger ci-dessous, et 📩 inscrivez-vous aux emails en cliquant ici.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook et mon Instagram @arthur.tvs. Je poste régulièrement des astuces sur le eCommerce et ma vie d'Entrepreneur.


Recommandations

🛒 La Meilleure Solution eCommerce : Essai Gratuit de Shopify (la meilleure offre actuellement)

🏦 La Meilleure Banques pour le Dropshipping en 2020 : N26
👨🏻‍🏫 La Meilleure Formation pour le Dropshipping en 2020 : Dropship Hacking de Frank Houbre
📈 Les Meilleurs Outils pour Trouver des Produits Winners en 2020 : Seller-Pulse & AdSpy
🚧 Les Meilleurs Thèmes Shopify : Turbo (payant), Brooklyn (gratuit), Debut (gratuit)


Articles populaires

⚙️ Les Meilleures Apps Shopify pour le Dropshipping en 2020
📈 Trouver un Produit WINNER en Dropshipping en 2020 (+ une Liste de Produits Winners Mise à Jour)
🔎 Trouver une Publicité de Dropshipping GAGNANTE en 2020 (+ une Recherche Pré-définie à Copier)
📝 Se Déclarer Auto-Entrepreneur en Dropshipping en 2020 (fichier de gestion comptable OFFERT)
👍 Comment Remonter son Score de Page Facebook Ads (astuce inédite)
🏭 Liste de 150 Fournisseurs Dropshipping pour 2020
📩 Comment Obtenir et Utiliser une Adresse Mail en contact@boutique.com sur Shopify
📊 Comment Calculer La Marge sur un Produit en DropShipping


Note : ce blog contient des liens affiliés. Pour plus de détails sur l'affiliation clique ici.




2 commentaires


  • Othmane

    Blog riche en info, je te félicite cher Arthur.
    Je vais suivre ton chemin, merci infiniment.


  • BELGHADJI

    Bonjour,

    Avant tout merci pour tous ces précieux conseils.
    T’es explications sont simples à comprendre et c’est tant mieux
    L’e souci est que nous devons budgeter nos dépenses mais comment le faire si nous n’avons aucun prix d’abonnement à shopyfy, adspy et seller pulse
    Connaître ces coûts nous permettra en quelques sortes de prévoir le moment où on pourra se lancer car ça doit aller tes vite une fois que l’on commence pour rentabiliser au plus vite ces charges.

    Merci de ton aide et de ta disponibilité pour nous aider à développer notre activité au mieux


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés




À propos

Je m'appelle Arthur et j'ai 25 ans. Je suis E-Commerçant et Shopify Partner©. Bienvenue sur mon site de démonstration. N'hésite pas à l'explorer pour t'inspirer.

Clique ici pour essayer gratuitement Shopify pendant 14 jours. Aucune carte de crédit requise.